dimanche 17 avril 2016

Happy Birthday !


Coucou tout le monde !!


Vous l'avez remarquée ?!

Ma nouvelle bannière bien sûr !
Ca faisait des mois que je voulais la refaire, 
mais chaque nouveau mois je me disais cette fois je la fais ... 
Puis non, tanpi le mois prochain et rebelote ^^ 
C'est comme si tous les jours on se dit 
"je commence mon régime demain!". 
Bref c'est chose faite à présent !!

Il y a 5 ans (déjà!!) je me lançais dans la blogosphère 
pour présenter mon scrap (et autres loisirs créatifs
et aussi pour partager ma passion
Depuis j'ai parcouru un bon bout de chemin artistique 
entre l'évolution de mon "style", 
l'accumulation de mon matos 
et la rencontre de fabuleuses scropines

Avant de vous parler des festivités, je souhaiterai vous dire merci ! 
Oui, merci à vous qui me lisez, qui me suivez, 
qui commentez les articles de ce blog (et qui me complimentez ^^). 
Merci tout simplement d'être là 
et de me soutenir, de me motiver à continuer ! 
J'ai dans l'espoir qu'un jour j'aurai la chance 
de rejoindre la DT d'une boutique 
et de pouvoir faire d'autres rencontres, d'autres découvertes scrappesques. 

Je ne cesse de le répéter, mais que le temps passe vite !

Alors, pour assister à ma fête d'anniversaire, j'organise un jeu 
qui récompensera l'un(e) d'entre vous d'un lot de ma composition. 

Je vous demanderai pour ce faire : 

- d'inviter pleins de copines en partageant cet article sur votre blog 
et de laisser le lien vers votre article en commentaire ici 
afin que je puisse compter mes amis^^

- de vous abonner à ma newsletter 
(si ce n'est pas déjà fait) pour pouvoir connaître la date de la remise des cadeaux ! 

- de répondre à ces quelques questions par mail à scrappeuse63@gmail.com 
(non obligatoires mais c'est un petit plus !) : 

1. Nommer la couleur que j'aime le moins utiliser
2.Citer 2 artistes que j'adore
3. Définir le "style" que j'affectionne particulièrement


- de réaliser le lift d'une de mes créations 
(page, carte, mini album, ou home deco) 
présentées sur mon blog, 
puis de m'envoyer la photo de votre création par mail à scrappeuse63@gmail.com 
ainsi que le lien de l'article de mon blog que vous avez choisi de lifter
(et le lien de l'article de votre blog si vous le souhaitez 
pour que je puisse vous laisser un commentaire). 
Afin de pouvoir identifier plus facilement vos envois, 
merci de noter en objet "Anniblog 5 ans suivi de votre pseudo". 
(par exemple Anniblog 5 ans Scrappeuse63)

Vous avez un mois pour participer, soit jusqu'au 17 mai minuit (heure de Paris).

Le nom du/de la gagnant(e) sera communiqué dans les jours qui suivront. 
Bien évidemment ceux/celles qui joueront totalement le jeu 
auront plus de chances de gagner ;) 

Le lot mis en jeu est pour l'instant composé des article suivants :


Mais en fonction du nombre de participations, 
je rajouterai des embellissements et une carte fait maison ^^
Ce n'est pas génial ça ?

See You Soon & Have Fun !

3 commentaires:

  1. Joyeux anniv' ma belle mais je décline ma participation..désolée mais le temps me manque trop actuellement!!!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oh c'est dommage !! Il y a de fortes chances que je repousse la date butoire ;) Gros bisous

      Supprimer
  2. Bon anniblog petite soeur!!
    Des que je peux je m'y mets ;)

    RépondreSupprimer