jeudi 28 avril 2016

Voyage en France

Coucou !! 

Eh oui encore moi ... avec une page !!

Je m'éclate toujours autant dans mon périple avec le forum Scrap aux Puces,
qui nous emmène cette fois dans une destination bien moins éloignée : la France. 

Nous avons rencontré Binka, une fabuleuse scrappeuse dans un style clean and simple.

Autant vous dire, j'ai vraiment du mal avec ce style, du coup je me suis dis que pour bien m'approprier son style j'allais lifter une de ses pages.

Papier à motifs de chez Action bien sûr ^^ 
Pour les tampons il y a un peu toutes les marques lol



Après réflexion je pense que j'aurai du utiliser du papier irisé blanc cassé peut être car il ne se voit vraiment pas beaucoup.

Finalement ce n'était pas si compliqué que ça, il suffit de se lancer !

Merci pour vos messages !! 

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire