dimanche 5 février 2012

2ème essai de modelages fimo


Bonjour ! 

Hé oui, j'ai remis ça ce week end ! 

Tout d'abord, merci aux fimoteurs et fimoteuses pour leurs tutos. 
Pour se lancer, ce n'est un secret pour personne, on imite ^^ 
Cependant, j'avoue, il me faut davantage d'entrainement !

Tout d'abord j'ai voulu réaliser des perles à l'aide de l'extrudeur d'argile : il suffit de mettre bout à bout des petits boudins de pâte et de choisir l'embout carré. Une fois le serpentin de pâte sorti il suffit de le tronçonner et de préparer les futures perles. J'en ai fait de différentes longueurs afin de pouvoir les monter en collier. Pour la finition, grâce à la machine à pâte, il faut recouvrir ces perles d'une fine couche de pâte noire.


Je me suis laissée retenter par le modelage "culinaire" : viennoiserie , hot dog, hamburger, fraise et donnuts :


Qui dit gourmandises, dit forcément chocolat :)
Ici le modelage d'un kinder (monté en boucles d'oreille)


Une jolie tête de panda kawaii :


Et un modelage bof-bof : j'ai voulu reproduire un hublot de bateau. J'avoue ça n'y ressemble pas vraiment ...


C'est à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire