jeudi 2 février 2012

Technique du serviettage


Bonjour :D

Aujourd'hui, je voudrai vous parler de la technique du serviettage (ou décopatch).

Les photos qui vont suivre sont mes premières créations, donc datent un peu, mais elles m'accompagnent encore aujourd'hui ! Soyez indulgents, siouplé ^^
Au début je me suis lancée dans le recyclage de boîtes à chaussure, de boîtes de conserve, d'anciens pots de masque pour cheveux puis j'ai placé la barre plus haut en décorant de la vaisselle.








Sérieusement, le serviettage, ce n'est vraiment pas compliqué.
Vous avez besoin d'un pinceau, d'un vernis colle, d'un support, d'une serviette en papier ou d'une feuille de décopatch.
Pour la vaisselle il faut travailler sur l'envers, c'est à dire que vous allez d'abord encollé la serviette, puis peindre et ensuite appliquer le vernis. Le nettoyage se fait à l'eau tiède à la main.

Vous avez déjà vu d'autres de mes compositions plus récentes comme le porte menu de Noël, mes tableaux, ou encore celui qui fait le plus sensation le porte photo en coeur.

Ah et ce week end, je re-fimote, j'ai hâte, je vais tester la poudre métal or !!! Promis je vous en dirai des nouvelles très vite !
Oh et puis j'ai pleins d'autres projets comme la préparation du prochain concours passion cartes créatives !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire