lundi 6 février 2012

Mini Album Drapeaux

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrai vous présenter un mini que j'ai réalisé pour une fois pour moi. Ce sont mes endroits préférés. Le principe de ce Mini est de monter 12 tags sur un accordéon.


J'ai travaillé la couverture au Glimmer Mist et à la poudre à embosser or et bronze (pour l'oiseau).
La tranche du mini est faite en accordéon. Je l'ai travaillé à l'encre Distress, puis j'ai perforé à plusieurs endroits avec une perforatrice de bordure.

Les fleurs en papier type Marguerite sont blanches à l'origine, j'ai utilisé 2 glimmer mist différentes pour les coloriser. Quant à la fleur bleue, elle est faite à la main en papier d'impression. (cependant le grammage était limite, prévoyez un papier plus épais).
La montre à gousset est recouverte de de Glossy Accent.
Enfin pour le cœur de fleurs j'ai utilisé la technique du 3D pour mettre en relief certaines roses.

Quelques détails :


Les gouttes d'eau sur les fleurs ont été réalisées à l'aide du Glossy Accent.




Pour les tags j'ai choisi  2 couleurs de papier (marron et turquoise), et 2 couleurs de rubans (marron et or) pour qu'il y est une certaine harmonie.
A l'intérieur de chaque couverture j'y ai glissé une feuille scrappée bien entendu en attente d'un (long) journaling ou au rajout d'une autre photo pourquoi pas ;)





Au milieu de tous ces tags, un mini tag pour un mini journaling.


Au départ je voulais associer 1 tag à 1 journaling, cependant j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop vide. Après tout un album c'est fait pour voir et non pour lire. Du coup j'ai gardé seulement un tag pour le scrappé simplement.


Et voila, c'est fini. 
Comment avez vous trouvé ce mini ? Moi je l'aime beaucoup, par contre le découpage des tags et des photos m'a pris en temps monstre ! Comme on dit, c'est le résultat qui compte ;)

Merci pour votre visite :)
Xoxo

4 commentaires: