lundi 29 octobre 2012

Boucles d'oreille et bague avec Prisme


Hello everybody ! 

Entre deux cartes de vœux, j'ai enfin eu le temps de m'occuper des boucles d'oreille et de la bague réalisés avec la peinture Pébéo Fantasy Prisme (Onyx et Émeraude) ! 

Il y a quelques mois j'avais décoré le pendentif ainsi que le bracelet carré.
Voici le tuto Bracelet et Pendentif Prisme que j'avais réalisé le 23 juin 2012.

Résultat toujours aussi spectaculaire !

Seul bémol c'est que mes supports n'étant pas sur une surface plane (je les ai mis "en équilibre" sur l'ouate de rembourrage achetée pour rembourrer, ben oui logique, une petite peluche ... j'aurai du acheter un support plus adéquat) bref le Glossy Accent (appliqué à la place d'une résine) en séchant n'est pas vraiment plat. Mais bon c'est sympa quand même, et ça ne se voit quasiment pas !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire