dimanche 28 octobre 2012

Carte de voeux façon Origami


Bonjour tout le monde ! 

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, ce week-end j'ai commencé mes cartes de voeux :)

Voici sans plus attendre une carte "Joyeux Noël" représentant un sapin en Origami.
(vous trouverez le tuto sur Le Blog de Cath)


Simple, rapide et peu onéreux : que demander de plus !

Cette carte a été réalisée avec des chutes de papier. J'ai choisi de tamponner "un étage" sur deux avec une encre dorée (qui je dois dire, n'est pas très visible sur la photo ^^). 
Le fond bleu clair a été tamponné de motif flocon de deux couleurs différentes. J'ai utilisé une perforatrice d'angle Fiskars.
Quelques strass en guise de boules de Noël, des petits stickers bonbons et un flocon-étoile or viennent compléter la décoration.

Gros plan sur les strass et stickers : 


J'ai choisi de réaliser une carte double. Voici l'intérieur :


On retrouve les mêmes motifs flocons et le tiret bleu sur tout le contour de la carte.
Le motif "Joyeux NOËL" a été embossé avec deux poudres à embosser différentes. J'ai voulu créé une sorte de reflet. Pas trop mal mais peut mieux faire.

A vos colles et ciseaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire