mercredi 17 octobre 2012

Pause point de croix

Bonjour,

Dans l'article précédent je vous ai annoncé que je travaillais sur un gros projet qui me tient à coeur. Il s'agit d'un tableau entièrement en point de croix. Mais avant de le commencer, je dois avant terminer celui en cours ^^ C'est vrai je m'éloigne un peu du domaine du Scrap, mais que voulez vous je suis une véritable mordue des loisirs créatifs !

Voici quelques créations (pour la plupart offertes) réalisées il y a quelques années :




Toutes ces réalisations sont réalisées avec des fils DMC ou Anchor (selon les kits).
Il n'y a que le dragon où j'ai récupéré une grille gratuite et ai choisi moi même les couleurs.
Il y en a encore bien d'autres, si ça vous intéresse je les publierai.

Cette activité est considérée bien souvent comme dépassée pour beaucoup de personnes, mais pour moi c'est un vrai régal, je ne vois jamais le temps passer !

Un article sera bientôt consacré aux étiquettes et cartes de Noël :D
Et à venir très prochainement boucles d'oreille et bague avec Prisme et modelages en Fimo.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire