lundi 22 octobre 2012

Porte photo imitation coussins en Fimo

Bonjour :)

Chose promise, chose dûe !
Tout vient à point à qui s'est attendre !
...

Voila un modelage en Fimo représentant des coussins.
Modelage inspirée de la créatrice Isabelle Bignon ;)
Pour rappel, j'ai consacré un article à cette créatrice le 21 août 2012 : cliquez ici pour le consulter.


Pour le socle, j'ai utilisé ma super machine à pâte avec la plaque de texture imitation bois.
J'ai utilisé la technique de la marbrure pour que le bois ne soit pas de la même couleur partout.


Pour les coussins, hé bien pas si facile que ça à modeler. On ne dirait pas comme ça !

Et voilà un joli porte photo pour présenter une jolie carte !

Question pour les fimoteuses : côté finition, vous êtes plutôt vernis ou laque ?
Personnellement, on dirait que mon vernis vieillit mal, ça laisse des traces, à moins que ça vienne de mon vieux pinceau ... Un conseil ?

PS : l'article sur les boucles d'oreille et la bague avec la peinture Pébéo Prisme viendra plus tard que prévu car je n'ai toujours pas appliqué le Glossy Accent.
Ça y est l'article est disponible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire