samedi 26 janvier 2013

Collection de porte-clés en Fimo

Bonjour,


Aujourd'hui je voudrais vous présenter plusieurs porte-clés tous réalisés en pâte polymère (en Fimo plus précisément).

Sans plus attendre, voici la tête de panda kawaii que tout le monde adore :



Je ne me rappelle plus où j'ai récupéré le tuto, mais si je le trouve je vous mettrai le lien, promis !

Pour les fans de Mario, l'étoile invincible et le champignon Up :



Pour ceux qui adorent le manga One Peace, le fameux logo :



En passant, je tiens à re-souhaiter l'anniversaire de mon meilleur ami (il devrait se reconnaître ^^) dont la soirée était très bien réussie ! Arigatou !

Et enfin pour les jardiniers (parce qu'il en faut pour tous les goûts), une cosse de petit pois :

Pour ce dernier modelage, j'ai suivi le tuto sur Blog Fimo.

Ca vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire