samedi 5 janvier 2013

Meilleurs Voeux 2013


Bonne Année, bonne santé ! 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. 
Les miennes ont été excellentes ! 

A ce sujet, j'ai participé au dernier concours 2012 du magasine Passion Cartes Créatives où il fallait adresser ses vœux à l'équipe. 

Voici la carte que j'ai confectionnée : 


Le fond de page a été réalisé avec les encreurs Distress (à l'aide d'un applicateur : voir le tuto Technique de la réserve pour plus de précisions) et les encres à spray Glimmer Mist.
J'ai utilisé les encres à alcool pour le carré jaune-doré.
Le pointillé a été fait avec un stylo Posca.
Les tampons utilisés (Meilleurs vœux, la fleur rouge et les pommes de pins) sont de chez Artémio.
Par contre les chiffres 2013 proviennent d'une planche de chez Aladine.
J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud pour le motif Meilleurs vœux ainsi que pour les 4 arabesques d'angle à l'intérieur de la carte.
Quatre perles thermocollantes ont été ajoutées aux angles.


Le papier où je présente mes vœux a lui aussi été réalisé avec les encreurs Distress.


La colorisation de la fleur a été faite avec les encres à peindre de chez Aladine.
Pour le motif "pommes de pins", j'ai utilisé :
- les feutres Promarker pour les pommes de pins et les branches,
- les encres à peindre Aladine pour les fruits rouges.

Côté technique 3D, j'ai tamponné 3 fois le motif que j'ai colorisé puis détouré.
Deux motifs restent entiers. J'ai découpé quelques feuilles dans le troisième pour les mettre en valeur.

Il faut compter une bonne après midi pour réaliser cette carte (temps de séchage et de collage compris).

Très bonne journée !

1 commentaire:

  1. Quelle dommage de ne pas avoie ete publié, c'est incomprhensible ta carte est vraiment super belle.

    RépondreSupprimer