dimanche 29 septembre 2013

Challenge ATC pour The Scrap Sisters

Coucou,



Je n'ai pas pu résister à participer aussi pour le défi ATC de Septembre avec The Scrap Sisters. Les couleurs me plaisaient trop pour ranger mes encres de suite !

Voici les consignes :
- Combo de couleur,
- De la couture vraie,
- Un cercle,
- De l'encre,
- Du feuillage.


Et voici ma création :


Le fond a été entièrement réalisé avec des encres en spray (Glimmer Mist et Izink).
Ensuite j'ai joué avec mes tampons, fait quelques découpes avec une perforatrice ronde, un peu de couture pour les rainures de la feuille et TADAAM, voilà une ATC dans des coloris que j'adore !! 
Ca me fait pensé, je n'ai pas posté mes premières ATC, je vous publierai ça prochainement, promis !!

Pour la couture, je l'ai réalisé à la main avec un perce papier et une aiguille, comme je l'ai expliqué précédemment dans l'article "Challenge Page de Septembre - The Scrap Sisters".


Les participations sont ouvertes jusqu'au 30/09/2013 minuit pour celles qui voudraient relever le défi !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire