vendredi 27 septembre 2013

Une carte d'anniversaire magique


Coucou !!

J'avais vu sur le net ici et des cartes magiques ! Sisi, vous allez voir.

Au départ je voulais présenter cette carte pour le concours de Passion Cartes Créatives mais je ne la trouve pas réussie. En même temps j'ai changé les dimensions pour que mon tampon rentre dans l'encadrement. Le problème ici (enfin je pense) est que le support est trop épais et que l'encadrement est trop fin. Du coup ma carte est légèrement bombée.

Bref voyez plutôt ;) 

Abracadabra ! 




 

Non non vous ne voyez pas trouble, rassurez vous, c'est juste que la feuille transparente a légèrement bougée au moment de la prise de vue. 

Vous l'avez sûrement compris, c'est ici toute la difficulté de ce tuto, il faut parfaitement aligner les 2 estampes. Avec un peu d'entraînement, j'y arriverai :)

 Sympa non ?

4 commentaires:

  1. wahou c'est superbe, une belle très belle carte ! j'ai déjà vu ce système, mais jamais tentée, je ne connais pas le truc pour qu'elle soit magique ... lol
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Super originale cette carte faudra que tu m'explique tout ça lors de notre prochain scrap day entre soeurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez simple à réaliser, mais oui sans soucis je te montrerai !

      Supprimer