dimanche 22 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Brésil


Coucou !!

Les publications des challenges de l'été Scrapattack touchent bientôt à sa fin.
Aujourd'hui nous partons au Brazil !!


Pour ce défi j'ai eu énormément de mal à trouver l'inspi, et puis d'un coup elle est venue !! Dîtes m'en des nouvelles !

Pour la page je me suis inspirée des rayures présentes sur photo en bas à gauche et les teintes chaudes de la photos en haut à droite.


Pour les carrés/rectangles, j'ai utilisé une combinaison d'encres Izink et Distress. J'ai d'abord vaporisé ma feuille blanche ; une fois sèche j'ai appliqué de la Distress Fired Brick et Dried Marigold afin de fondre les couleurs entre elles. Je ne voulais pas voir de blanc.
Les contours ont été encrés en marron.
Pour le fond j'ai vaporisé de la Glimmer Mist violet et turquoise. A vrai dire, je trouvais que ça faisait trop vide ! Cette page est vraiment très simple : il n'y a pas d'embellissements. J'ai préféré travailler mes papiers à la façon Mixed Média.
Pour la technique utilisée pour la photo, je peux faire un tutoriel si ça intéresse quelqu'un.

Et maintenant la carte :) 
Ici je me suis inspirée uniquement de la photo en bas à droite (tong et tons violet/turquoise).


C'est vrai que ça fait penser un peu à un mail art cette carte. Quelques personnes me l'ont fait remarquer. 
Le fond de la carte a été entièrement réalisée avec des encres (Izink et Glimmer Mist pour la vaporisation, et Versafine pour les estampes).
Comme je ne jette rien ^^ j'ai recyclé des chutes de photos pour illustrer cette carte.

Alors votre avis ? Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire