dimanche 15 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Bahamas


Coucou !!

Aujourd'hui nous partons pour les Bahamas !! Un peu de soleil par ce temps de pluie ne fera pas de mal, bien au contraire ! J'ai beaucoup apprécié ce sketch, vous m'en direz des nouvelles ;)




Pour cette page j'ai utilisé du masking tape, des chutes de papiers, du papier calque. Le titre a été réalisé à l'aide d'un pochoir. Une fois les lettres découpées je les ai encré rapidement.
La seule difficulté réellement rencontrée est celle de coller droit le masking tape ^^




Même chose pour la carte, il s'agit essentiellement de chutes de papier et de masking tape. Pour les 3 carrés de coeurs, il s'agit d'un fond réalisé aux Izink que j'ai tamponné puis détouré les motifs.
Ces coloris bleu vert donnent un aspect très masculin, une carte idéale à offrir quand le cœur vous en dit ;)


J'espère que ça vous a plu. Merci pour votre visite !
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire