samedi 21 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Inde


Salut tout le monde !!

J'ai pris un peu de retard dans mes publications, mais on continue encore avec les challenges de l'été de Scrapattack ! Direction l'embarquement pour une destination indienne !


En fin de parcours, le temps manquait, et l'inspi aussi ^^

Je ne vous présenterai donc qu'une carte au style Heritage/Vintage.
Pour les contraintes j'ai choisi le fond marron, les strass et la poudre à embosser.


Le support avec l'ovale (acheté dans le commerce présenté sous 3 volets) à l'origine blanc cassé a été teinté avec la Distress Vintage Photo. J'ai tamponné dans les coins des arabesques d'angle puis j'ai collé les strass en forme de goutte.

Les feuilles et la fleur proviennent de la boutique "La Malle aux Fleurs". J'adore cette boutique !! Si vous avez envie de voir des jolies choses, je vous conseille d'aller faire un tour aussi sur leur blog ;) Je les ai aussi teinté mais avec de l'encre en spray Glimmer Mist afin de leur donner une couleur plus ou moins marron.




Le tampon Aladine Horloges a été utilisé pour l'embossage à chaud (poudre dorée).
Pour les papiers roulés, je me suis servis essentiellement de chute de papier.



J'ai collé un morceau de masking tape sur une feuille blanche, puis j'ai découpé les pointes et collé le tout à cheval sur les morceaux de papier roulés.
Le papillon au centre est issu d'une planche de Shape Forming.

Et voilà une petite carte d'amitié très facile et rapide à réaliser.

Merci pour votre fidélité :)
A bientôt !

4 commentaires:

  1. bonjour
    je découvre ton blog (par celui de Coco), étant aussi dans le Puy de Dôme, je suis donc venue voir tes créations. Cette carte est très belle.
    bon dimanche
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite !! Ca me fait drôlement plaisir de trouver une autre scrappeuse Puydomoise ^^

      Supprimer