samedi 7 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Italie


Buon Giorno ;)

On se retrouve aujourd'hui en Italie pour un défi combo de couleur proposé cet été par Scrapattack.



Le matériel utilisé :
- Papiers : Crate Paper - "Pink Plum Collection - Very Berry" (fond de page et titre) ; blanc type canson ; Carta Bella "Adored tickets" (ticket coeurs) ;
- Perforatrice d'angle et de bordure Martha Stewart
- Encres : Distress Victorian Velvet (vieux rose) et Peeled Paint (vert clair) ; Izink Volubilis (bleu foncé), Avocado (vert emeraude) et Cactus (vert clair) ; Glimmer MistTurquoise et Walnut Gold.


Concrètement pour le fond j'ai utilisé un pochoir de pâtisserie (si si ^^ acheté 1,50 € à Stockomani).

Pour le cœur j'ai créé un mask à partir du pochoir puis j'ai aspergé de Glimmer Turquoise. Pour les étoiles  à 4 branches j'ai donc appliqué de l'encre sur l'applicateur mousse puis j'ai encré sur le pochoir. Les bords de la page ont été encré en Victorian Velvet.


Pour les fanions, j'ai teinté mon papier blanc des Izink en mode spray. Quand l'encre n'était pas encore sèche j'ai encré un tampon avec de la Versamark pour laisser une empreinte. Une fois bien sèche j'ai découpé mon papier, j'ai encré les bords en vert puis comme à mon habitude j'ai fais une fausse couture sur les contours.


Pour l'encadrement "Martha Stewart" de la photo, j'ai d'abord encré les contours avec l'applicateur mousse avant de perforer. Une fois perforé par contre j'ai encré les bords directement avec mon encreur. La photo est collée avec de la mousse adhésive 3D.


Cette page est ma première clean sans sketch. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression de ne mettre pas trop mal débrouillée ^^

Comme d'habitude, ma carte de noël (un peu en avance il est vrai) réalisée selon le combo imposé :



A bientôt !

2 commentaires:

  1. alors moi je craque ! j'adore les couleurs, tu as été bien inspirée
    j'adore ta page, réalisée sans sketch je la trouve superbe vraiment tu as eu de belles idées
    j'adore ta carte aussi, le fond est très bien réalisé et l'image vraiment mimi
    bravo bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cathy ! Ca fait drôlement plaisir de lire ce gentil commentaire ! Bisous :)

    RépondreSupprimer