mardi 17 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Australie


Hello ! How are you today ?

Aujourd'hui je vous présente le challenge inspiration d'une scrappeuse australienne proposé cet été par Scrapattack. Ses réalisations sont vraiment magnifiques ! Juste pour le plaisir des yeux allez voir sa galerie.



Pour changer un peu je vais vous présenter la carte en premier.



Sur du papier bazzill jaune pâle, j'ai tamponné des motifs feuilles de différentes couleurs pour le fond tout en respectant une forme ronde. Le titre "Happy Birthday" est un autocollant Peel Off.
Les 4 coins ont été découpés avec une perforatrice ronde puis dans chaque creux ainsi formé j'ai collé une demie-perle.
Cette carte aux couleurs automnales est très facile à réaliser et convient aussi bien aux grands qu'aux petits, qu'aux garçons comme aux filles ^^

Ma page à présent ^^ (que j'aime beaucoup au passage !)


Pour la réaliser j'ai utilisé quasiment que des chutes de papier que j'ai vieilli ensuite au edge distresser.



 Le titre provient d'une planche de stickers alphabet pailleté. Pour les faire ressortir davantage j'ai détouré chaque lettre avec un stylo noir pour leur donner un effet ombré.




J'espère que ça vous a plu ^^ 
Merci pour votre visite !

2 commentaires: