mercredi 25 septembre 2013

Challenge Color Your World Septembre


Coucou !! 

Je vous présente ma candidature pour le challenge mensuel proposé par Color your World.

Pour le mois de septembre voici les contraintes que nous devions respecter : 

- Quelques empreintes de doigts, 
- Intégrer des formes graphiques,
- Un fond ligné ou petits carreaux (genre cahier),
- Des ratures dans le journal ou le titre, 
- Respecter le sketch que voici : 



Et voici ma page :

D'habitude j'ai toujours une idée de ce que va donner la page dans ma tête, et jusqu'à présent j'arrivais à reproduire mon idée, mais pour cette page ça n'a pas donné l'effet escompté... Pourtant je trouve le sketch extra et les contraintes intéressantes.
Je ne sais pas ce qui peut manquer à cette page : peut être davantage d'embellissements ? Qu'en pensez vous ?



2 commentaires:

  1. je ne sais pas, je la trouve très bien ta page tu respectes bien le sketch et les consignes ... c'est un très beau thème !
    bisous

    RépondreSupprimer