dimanche 8 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Dubaï


Coucou !

Cette fois nous partons pour Dubaï :)


Voici mon interprétation en page 30x30 :


J'ai choisi un papier à motif bleu qui rappelle un peu le ton de la serviette sur la photo. Il me semble que c'est une collection signée Bo Bunny, mais je n'en suis pas sûre.

Les bandes de papier rose proviennent d'un kit Crate Paper "Pink Plum Collection - Pomegranate" et la bordure festonnée bleu à pois blanc est issu d'une page Carta Bella "Adored tickets" comme le ticket "Too Cute" (recto et verso).


Pour le fanion j'ai utilisé une encre Izink bleu (Volubilis en version Spray) ainsi que quelques vaporisation de Glimmer Mist Gold. Le tout a été collé sur un papier imitation cuir puis j'ai posé un oeillet à l'aide de la pince Crop-a-dile.


La photo a été encadrée avec du papier calque bleu dont les bords ont été encrés en doré.

Afin de rappeler la couture présente sur la serviette j'ai dessiné à main levée des tirets. J'aime beaucoup cette technique qui permet simplement de mettre en valeur la photo.

En ce qui concerne la réalisation de la fleur, vous avez été nombreuses à vous demander comment j'avais fais ^^ Eh bien il s'agit de plusieurs découpes à la Big Shot que j'ai embossé à froid puis superposé et dont une attache parisienne sert à maintenir le tout.
J'ai utilisé 2 papiers différents pour le montage : l'un imitation tissu, l'autre blanc encré en Distress Vistorian Velvet (vieux rose). Tous les pétales ont été encrés en rose bonbon sur le contour.


Et voici ma version du sketch en format carte :


Les bandes de papier rose avec des plumes, la rose, les chevrons et le titre So chic proviennent du magazine Passion Cartes Créatives (offert par Elaïa Design).

J'espère que jusqu'à présent ça vous plaît car j'ai encore plein de créas à vous montrer ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire cet article, et je vous dis à demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire