mardi 3 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Sénégal


Salut tout le monde !!

Cet été j'ai participé aux challenges proposés par ScrapAttack. J'attendais que cela soit fini pour publier mes créas ^^

Du fait de nombreuses créations, je publierai les réalisations au fur et à mesure et dans des articles différents. Ce sera plus facile de s'y retrouver et pour l'occasion je créerai une catégorie "ScrapAttack".

Je dois bien avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces pages et cartes de scrapbooking. D'un la mise en situation et les challenges étaient franchement bien trouvés mais la convivialité entre scrappeuses étaient au rendez-vous ce qui rendait la compétition bien plus sympathique et sans prise de tête !! Une très bonne expérience que je chérirai et si l'occasion se présente, reproduirai avec plus de facilité bien entendu mais surtout avec plaisir ! Car que l'on scrappe pour soi, pour offrir ou professionnellement, on le fait toujours par plaisir !

Je voudrais vivement remercier Cely de m'avoir fait découvrir cet univers et à l'équipe ScrapAttack de m'avoir permis de vous rejoindre pour cette épopée fantastique ! Ce qui est sûr, c'est que je serai présente pour la prochaine aventure.

Le premier challenge nous emmène au Sénégal. 
Etant donné que je faisais partie du vaisseau de la dernière chance, j'ai fais les défis dans l'ordre que je voulais pour aider l'équipe de mon choix.

Les consignes : 
Ma page :



Pour en savoir plus sur ce lieu magnifique, je vous invite à consulter leur site : Le Colorado Provençal de Rustrel.

La réalisation

Le fond : j'ai choisi une feuille Bazzill rose clair uni sur laquelle j'ai encré les bords puis j'ai tamponné les mots "tout simplement Grandiose" issu d'une planche de tampon clear Artemio avec des petits encreurs pastel dans les tons orange et rose ainsi qu'une combinaison versamark + poudre perfect pearl rouge brique et rose layette.



La shaker box : je me suis servi d'un gabarit de mise en page Artemio pour la confectionner. Le sable (enfin ce sont des ocres) inséré dans chacun des emplacements est un souvenir de là bas (sauf le blanc qui est artificiel). 


Les 3 photos : une fois découpées j'ai perforé leurs angles puis j'ai tracé à main levée des tirets blancs et noirs.

La photo avec découpes ovales : pour réaliser ce "trompe l'oeil" j'ai utilisé un colluzle ovale puis j'ai placé alternativement de la mousse adhésive 3D et du simple double face. Pour ceux et celles qui aimeraient un tuto, faîtes le moi savoir avec un petit commentaire ;) Les encadrements de la photo ont été réalisés avec du papier blanc Clairefontaine et du Bazzill orange où j'ai encré les bords en rouge.


Les fleurs sont en papier. Les bords ont été encrés rapidement en noir et les reliefs en gris argenté.



Et voici ma version carte du challenge

Le matériel utilisé
- Papiers Bazzill Rose clair, orange et rouge, Papier Crate Paper (Pink Plum Collection Kit), et chute de papier argenté, 
- Perforatrices d'angle et de bordure Martha Stewart, 
- Edge Distresser, 
- Encreur pastel rose, Versamark, Stazon, 
- Tampon Joyeux Anniversaire (Artemio), arabesques (Aladine),
- Stickles or, Posca doré, 
- Massicot, cutter, ciseaux, adhésifs double face et 3D.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire