jeudi 5 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Japon


Ohayô ;)

Après les Etats Unis, nous voilà partis à l'autre bout de la Terre pour une escale au Japon.
Le style de Chelsea m'a beaucoup plu, et j'ai eu un coup de coeur pour une de ses pages car nous avons les mêmes papiers ! Du coup l'inspiration m'est venue beaucoup plus naturellement !
Pour aller voir la galerie de Chelsea c'est par ici : http://chelseavn.blog43.fc2.com
Surtout ne paniquez pas au vue du blog, vous pouvez passer par un traducteur anglais ;)



Et voici donc ma page :


Pour le fond je suis partie d'un cardstock blanc, d'un pochoir à pâtisserie et d'encre en spray Glimmer Mist. Les sprays orange et rose sont des encres Izink.


Les papiers et les embellissements en carton proviennent du même set de papier (Create Paper - Pink Plum Collection Kit).



Et toujours ma petite touche personnelle avec un Posca blanc sur tout le contour des papiers.
Quelques strass et demies perles, et voilà une jolie page estivale :)

Pour continuer dans ma lancée, une carte d'anniversaire toute simple :




Le papier texturé a été réalisé grâce à une matrice d'embossage Sizzix. J'ai ensuite appliqué mes encres Distress à l'aide d'un applicateur mousse afin d'en faire ressortir le relief.
La photo est encadrée façon polaroid avec du papier canson. Les tampons proviennent de plusieurs marques : Aladine, Artemio, Florilège Design ...

Alors vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire