lundi 23 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Martinique


Bonjour, 

Et voilà, nous arrivons à la fin des challenges de l'été de Scrapattack en Vacances auxquels j'ai participé. En tout 14 défis relevés ! A présent les inspi photo, les contraintes, les sketchs ou même les dictées n'ont plus de secret pour moi ! (enfin si encore un peu puisqu'on en apprend tous les jours, pas vrai ?!)

Nous clôturons cette fabuleuse aventure par la Martinique. 



Pour celles qui souhaiterez récupérer les 3 derniers défis, je vous invite à vous rendre sur le blog de Scrapattack directement ou sur FB.

Pour réaliser ma page j'ai choisi les contraintes suivantes : 
- Le fruit (citron)
- Les paillettes (titre) et la poudre à embosser (tong)
- Les rayons (en haut à gauche).



Les rayons ont été fabriqués à l'aide d'un scotch de masquage, de la peinture acrylique et d'une éponge
 

Pour imiter le sable en bas de la page je me suis servi d'une feuille "papier de verre".
Le titre "Cool on the beach" a été teinté avec des encres Izink, puis une fois sec j'ai repassé les lettres avec un stickles.
 

Quelques spray bleu pour le ciel et bleu-vert pour la mer, des estampes et hop le tour est joué ^^


Bonne journée !


2 commentaires: